Test Fight Night Round 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Round 4 - Image 11

Les amateurs de boxe se retrouveront très certainement dans ce titre, réalisé avec soin par ses développeurs et Electronic Arts.

Fight Night Round 4 est sans doute le meilleur volet de la série, tant les développeurs ont apporté grand soin à sa réalisation. Avec des graphismes irréprochables, un gameplay particulièrement percutant et une ambiance très réaliste, ce jeu de boxe vous plonge dans la discipline comme si vous y étiez. Bien sûr, traînent ici et là quelques défauts, mais rien de bien rédhibitoire. UFC 2009 Undisputed vient de trouver un concurrent sérieux, les fans du genre une seconde possibilité de jouer à leur sport favori.

Fight Night Round 4 - Image 11"Il ressort donc un poil de déception de ce jeu alors que tout le reste ne prête qu'à l'emphase. Et c'est ce qu'il faut, à notre sens, retenir avant tout. Car Fight Night Round 4 est en tout premier lieu un tour de force de la part des gens de chez EA. En décidant de filer la partie gameplay aux développeurs qui s'étaient fendu la poire sur Facebreaker, on se doutait bien que le jeu serait moins statique et peut-être aussi un peu trop arcade. Mais bien que cela soit vrai, on ne peut s'empêcher de s'extasier devant tant de maîtrise technique.  Alors que le 3 était une tuerie, celui-ci est encore mieux. On fera donc plus facilement fi de cette propension au bourrinage, mis en outre encore plus en avant online, pour ne retenir que le reste de ce jeu qui, il faut bien le dire, constitue une espèce de référence dans le monde du combat. Et si seulement on n'avait pas eu UFC entre les mains il y a peu, on en aurait fait notre jeu de sport de combat préféré. Mais avec des si..."

Accéder au test Fight Night Round 4

Complément d'information
  • Test Fight Night Champion
    Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]