Test Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le genre du RPG continue de faire sa place en Europe. Square Enix livre cette fois une aventure complètement inédite qui devrait satisfaire aussi bien les néophytes que les habitués.

Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon est un titre séduisant sur plusieurs points. Avec un gameplay accrocheur et une difficulté allant crescendo, le jeu se veut avant tout ouvert aux moins experts en la matière et se propose ainsi de faire découvrir le domaine du RPG en douceur. Les habitués eux retrouveront des mécanismes de jeu qui ont déjà prouvé leur qualité et une grande profondeur dans les possibilités. Le titre de Square Enix a donc réussi à trouver le juste équilibre entre tous les joueurs et séduira la grande majorité d'entre eux.

chocobo dungeon"Plutôt bon pour un spin-off à la célèbre série de Square Enix, Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon se présente comme le représentant le plus accessible du Dungeon-RPG. Accessibles mais rapidement ardues, les nouvelles aventures du poulet doré offrent une trame suffisamment étoffée pour éviter de redondantes pérégrinations labyrinthiques. Sans atteindre la qualité scénaristique d'un ténor du RPG, l'histoire de cette fable sans prise de tête assure un caractère adorable, mais malheureusement oubliable, faute d'un léger manque de charisme d'une partie des protagonistes. Néanmoins, les fans de RPG y trouveront amplement leur compte."

Complément d'information
  • Test Final Fantasy Fables : Chocobo Tales
    Les Chocobos prennent du grade et malgré un intérêt mitigé pour leur titre, ils continuent leur aventure vidéoludique, cette fois sur DS. Et comme dans tous les pays, on s'amuse et on rit...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]