Test Final Fantasy III

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien que vos personnages augmentent leurs niveaux en effectuant divers combats, chaque job évolue de la même manière. Ainsi, vous commencez au niveau 1 et vous devrez accumuler les affrontements pour que votre statut soit plus optimisé, donc plus puissant. Ainsi, plus vous gagnerez en niveau, plus vos attaques frontales seront maximisées en terme de dégâts et de combos.

Final Fantasy III   Image 9 Final Fantasy III   Image 10

En ce qui concerne les mages, les magies disponibles seront plus nombreuses, vous permettant d'en lancer davantage. En effet, point de jauge de MP dans Final Fantasy III mais un système de points de magie. Vous pourrez par exemple lancer 15 fois une magie de niveau 1, 7 fois une magie de niveau 2 préalablement obtenues et assimilées via le menu.

Plus vous évoluerez dans le niveau du job, plus vous pourrez lancer de magies et accéder aux plus puissantes. Les mages devenant très forts par la suite, il est conseiller de bien les faire évoluer dans l'aventure, bien qu'il faudra faire attention à ne pas tomber à cours de points de magie car les Ether sont peu nombreux dans le soft. Bien évidemment, certains jobs tels que le géomancien permetentt d'invoquer des divinités sans utiliser les points de magie.

Final Fantasy III   Image 11 Final Fantasy III   Image 12

Bien que certains jobs sont assez handicapants dans le cadre où les boutiques n'offrent pas forcément leurs équipements et armes pour faire face équitablement aux hordes d'ennemis, leurs évolutions peuvent parfois révéler des surprises intéressantes, donnant une toute autre dimension de l'observation initiale du dit job.

Lorsque vous serez amené à changer de statut à vos personnages au cours de votre partie, vous aurez un temps d'adaptation proportionnel au niveau du job choisi. Pendant ce laps de temps (indiqué en nombre de combats à effectuer), votre puissance sera nettement amoindrie. Il faudra donc prévoir de faire ces modifications lorsque vous n'êtes pas dans un donjon.
Dans le même style
  • Test Final Fantasy Type-0 HD
    Alors que les fans du RPG de Square Enix l'attendaient depuis sa sortie initiale sur PSP en 2011, Final Fantasy Type-0 fait son arrivée en Occident par l'intermédiaire d'une version lissée en haute définition sur PS4 et Xbox One. Si le ...
  • Test Dissidia : Duodecim Final Fantasy
    A l'heure où le gouvernement français actuel peine à établir un beau patchwork d'ethnies diverses au sein de notre nation hexagonale, Square Enix prend la tendance à contrepied en décidant, une nouvelle fois, de réunir dans un jeu ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]