Test Flatout Ultimate Carnage

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Flatout revient sur PC. Si vous vous attendiez à voir de la nouveauté, vous serez plutôt servis par du déjà-vu.

Voilà sans doute un des titres qui aura fait le plus grincer des dents ces derniers temps. Flatout Ultimate Carnage, nouveau venu dans la série des Flatout, ces jeux de courses de voitures quelque peu particulières, devait ravir les fans, contents de disposer d'un nouveau volet pour jouer entre amis. Sauf que ce Flatout là a un furieux air de ressemblance avec son prédécesseur, un certain Flatout 2. A tel point que vous aurez l'impression de rejouer avec votre ancien jeu, quelques points améliorés en plus. Mais rien qui ne vaille réellement la peine, les joueurs resteront donc à Flatout 2 en attendant que les développeurs les prennent au sérieux.Flatout Ultimate Carnage

"On a beau aimer Flatout, lui vouer même un certain culte en se rappelant tout ce que ce soft nous a apporté ou continue de nous procurer comme raison de s'éclater entre pote ou en solo, on a plus l'impression d'une mauvaise blague du premier avril en retard qu'une vraie sortie. Car on se demande quel intérêt peut avoir le joueur qui a déjà pratiqué Flatout 2 de vouloir acheter celui-ci alors qu’ils sont des presque jumeaux ? S'agissant d'un portage du volet 360 qui lui même était le portage de... Flatout 2 version PC on pouvait un peu se demander mais le doute n'est désormais plus permis."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]