Test Flatout Ultimate Carnage

Le par  |  2 commentaire(s)
Reste que Flatout, qu'il s'agisse du 2 ou d'Ultimate Carnage, est un soft à la jouabilité exemplaire et au fun fabuleux. Au moins là-dessus, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Certes, tout ou partie de la plus ancienne version a été reportée sur la présente, mais au moins peut-on opposer le fait que les développeurs ont eu la jugeote de transposer ce qui était bien. Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore, il faut donc faire un petit rappel sur la façon dont se joue Flatout puisqu'il se distingue tout de même de la masse.


test flatout ultimate carnage pc image (9)     test flatout ultimate carnage pc image (10)

S'il s'agit d'un jeu de courses où il faut finir devant tout le monde pour terminer les challenges, c'est aussi un jeu de stock car détruire son voisin est le plus sur moyen de ne pas le retrouver devant soi à la fin du dernier tour. En outre, c'est aussi la meilleure façon de se faire du blé. En fait, à la fin de chaque course est allouée une somme de crédit pour celui qui a bastonné le plus, mais aussi par exemple à celui qui a détruit le plus d'objets. Et si le tour le plus rapide est récompensé, il l'est bien moins que le reste.


test flatout ultimate carnage pc image (11)     test flatout ultimate carnage pc image (12)

A ces courses qui se divisent en plusieurs catégories différenciées par les voitures pouvant y participer plus les finales de catégorie, on retrouve les épreuves les plus "n'importe quoi" du paysage vidéoludique mondial. En vrac, nous citerons donc le bowling humain, le lancé en hauteur de conducteur, le passage dans les cerceaux de feu... le tout après projection du pantin qui tient le volant à travers le pare brise, bien sûr ! Si l'orthodoxie de l'épreuve est toute illusoire, au moins se marre-t-on franchement en voyant son avatar s'éclater contre un grillage ou tout autre obstacle accueillant.


test flatout ultimate carnage pc image (13)     test flatout ultimate carnage pc image (14)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #297101
Merci pour le test

Je ne suis vraiment pas surpris. Déjà à l'annonce de l'adaptation de Flatout Ultimate Carnage sur PC, ça sentait très mauvais, car comme dit dans le test, ce n'était déjà qu'une adaptation de Flatout2 PC. Ce test m'a juste permis de confirmer ce que je pensais: on nous prends pour des cons (excusez moi l'expression).

5/10, trop sévère? je ne trouve pas, je pense qu'il aurait mérité 3 ou 4/10 grand maximum, et encore, ça aurait été trop gentil étant donné qu'ils ont mis 1 an à nous sortir une copie de la version xbox 360, alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!

Brefn un peu dégouté quand meme, j'aurais aimé un vrai Flatout 3 avec son lot de nouveautés, mais là, pas moyen que je sorte 1 centime de mon porte monnaie pour acheter un jeu que j'ai déjà acheté il y a 2 ans.
Le #303961
J'adore le "Nouveau jeu ?" !

"alors je me demande bien pourquoi 1an?! qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 1an?!"

Bin, ils gagnaient de l'argent avec une version XBox moins facilement "piratable" (je sais, le mot n'existe pas mais bon... ) qu'une version PC merdique que personne ne va acheter...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]