Test Flight Simulator X Acceleration

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Flight Simulator perdure au fil des années et ce n'est pas sans déplaire aux fans de cette simulation aérienne. Avec la sortie de ce nouvel addon, la licence prend un coup... d'accélération.

Dans la famille des Flight Simulator, on ne peut pas dire que tous les addons sortis étaient indispensables pour relever l'intérêt du titre. Certains contenus additionnels n'ont pas fait de grosses différences. C'est pourquoi, quand une nouvelle extension arrive et qu'elle nous apporte autre chose, elle se remarque. C'est donc le cas pour ce titre qui apporte avec lui un petit lot de nouveautés. Amélioration graphiques, optimisation technologique, ajout de nouveaux avions militaires, bonne exploitation du mode multijoueurs, à n'en pas douter, la série connait ici un nouveau souffle.


"Grâce à une belle sélection d’avions et l’arrivée des courses techniques, l’ensemble gagne énormément en intensité et peut désormais s’installer dans un domaine auparavant inconnu qu'est l’aviation militaire. La bonne exploitation du mode multi-joueurs restera pour sûr dans l’histoire de la série malgré l’absence d’une profonde personnalisation."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]