Test Flingsmash

Le par  |  0 commentaire(s)
Flingsmash

Récemment mis en vente, la nouvelle Wiimote Plus est sortie en bundle avec ce titre. Mieux vaut privilégier la manette seule...

Le Wii Motion Plus, sorti il y a quelques temps déjà, n'a pas beaucoup servi. Les jeux sortis depuis n'ont quasiment jamais demandé à ce que le joueur dispose de l'accessoire pour se rendre accessible, où s'ils l'ont fait, on a pu passer outre la sollicitation. Sortir une Wiimote Plus, une Wiimote intégrant donc directement le Wii Motion plus, est assez anecdotique. Et loin d'être indispensable. S'équiper de telles manettes, c'est d'abord et avant tout pour les joueurs qui viennent de passer le cap de l'achat de la Wii, ou pour ceux qui compte le faire. Pas pour ceux qui sont déjà équipés.

FlingsmashQuant à ce titre pas franchement offert avec la nouvelle télécommande, il se révèle tout simplement inutile. Passer l'étape du bundle, regardez plutôt du côté des manettes vendues seules. Vous ferez non seulement une économie certaine, mais vous vous éviterez un jeu insipide et sans intérêt. La Wii fait décidément bien pâle figure en ce moment devant la concurrence. Sortir un tel jeu alors que Microsoft brille grâce à Kinect, que la PS3 s'anime avec les jeux PSMove (et il y en a des bons), est un acte incompréhensible. Allez, on se réveille un peu chez Nintendo !

Accéder au test FlingSmash

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]