Test Football Manager 2007

Le par  |  0 commentaire(s)

Ca y est, c'est le grand moment. Vous vous sentez prêt à en découdre avec la partie adverse. Le match ne sera pas aisé, mais vous êtes confiant. D'ailleurs c'est ce que vous venez juste de dire au reporter qui sort de votre bureau. Et oui, à peine connu mais déjà les interviews. C'est une autre facette de ce jeu qui vous demande d'être en plus un habile communicant. Mais trêve de balivernes, place au match.


Football Manager 2007 image 9     Football Manager 2007 image 10

 Tactique, attitude, pressing, etc... à vous d'ajuster tout ceci.

Coup d'envoi, premières actions... ça va... tout roule. La présentation des rencontres se déroule, comme souvent dans ce type de jeu, en plusieurs phases. Vous alternez les moments type "tableau d'affichage" qui énonce les faits importants du match (score, butteurs éventuels, cartons et la domination territoriale) avec les phases de "moments forts" où vous surplombez le terrain et qui vous montre vos hommes (des points de couleurs) ainsi que l'adversaire en train d'évoluer. Vous pouvez par ailleurs à tout moment consulter les différentes statistiques ainsi que le niveau de performance de chaque joueur. Le match est équilibré, on atteint la 40 ème minute quand tout à coup....BUUUUUUUTTTT !!! Jean Aidlapatate vient de mettre un tir en pleine lucarne de Lucien Narretpasuncachou, le goal arménien d'en face. Les congratulations sont de mise d'autant que vous atteignez ce score à la mi-temps.

 

Football Manager 2007 image 11     Football Manager 2007 image 12

 Le 3-3-4 et le WM : tactiques éprouvées pour joueur suicidaire

Après ce repos bien mérité, vous vous dites qu'on ne touche pas une équipe qui gagne. Mais sur ce coup, vous avez eu tort. Car l'autre entraineur pour sa part, a fait quelques ajustements. Tactique modifiée, gardien remplacé et tout a changé. Ici, la tactique et la vista sont deux armes essentielles de votre panoplie. Il est donc nécessaire de toujours TOUT contrôler (et pas seulement le ballon...). Chaque détail compte. De 1-0 vous passez soudain à 1-1 puis 1-2 et très vite 1-3... fin du match! Pourtant tout était si bien parti !

100 fois sur le métier remettre son ouvrage' Très bien, puisque c'est ainsi on y retourne.

Dans le même style
  • Test Football Manager Handheld 2007
    Football Manager Handheld 2007 est l'adaptation sur PSP de la longue série des Football Manager. Il s'agira donc de prendre le contrôle d'une équipe et de la mener tout droit vers la victoire. Transferts des joueurs, entraînements, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]