Test Football Manager Handheld 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Mais attention, il vous faudra envisager le jeu pour ce qu'il est, pas par l'héritage qu'il pourrait avoir des Football Manager version console de salon ou PC.

Mais attention, il vous faudra envisager le jeu pour ce qu'il est, pas par l'héritage qu'il pourrait avoir des Football Manager version console de salon ou PC. Si FMH 2007 garde le même principe de gestion d'une équipe de foot, son contenu est quelque peu allégé. Aussi, à moins de pester et de maudire les développeurs qui ont fait l'impasse sur une bonne partie des capacités du jeu, mieux vaut encore l'accepter tel qu'il est.

Football manager handheld 2007 packshot smallEt ce qu'il est justement, c'est un jeu de simulation / gestion nomade. Qui dit nomade dit facilité et rapidité d'exécution. Vous jouez à la va-vite, dans un train ou au bureau, pas la peine de perdre du temps dans des réglages laborieux. Vous avez donc à gérer l'essentiel, les temps de chargement entre les différentes journées sont rapides et les phases de match sont vécues en accéléré. Pour une dizaine de minute de jeu, vous avez le temps de faire un cycle complet dans le jeu... Et pour ceux qui aiment le genre, avoir toujours son équipe de foot à portée de main est un luxe dont vous ne pouvez pas vous priver.

Complément d'information
  • Test Football Manager 2007
    Football Manager 2007 n'a pas vraiment changé par rapport à ces derniers volets, mais les fans du genre seront heureux de s'exercer à nouveau sur le management d'une équipe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]