Test Football Manager Handheld 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 324 - Test Football Manager Handeld 2007 (120*120)

Football Manager Handheld 2007 est l'adaptation sur PSP de la longue série des Football Manager. Il s'agira donc de prendre le contrôle d'une équipe et de la mener tout droit vers la victoire. Transferts des joueurs, entraînements, vous devrez tout gérer, comme doit savoir le faire un coach professionnel. Si la série satisfait les fans du genre sur PC, la version PSP peine à sortir la tête de l'eau. A "petite" console, "petit" jeu...

Le premier Football Manager sur PSP est paru au printemps 2006. Jusqu'à cette date, la portable de Sony n'avait encore jamais accueilli un jeu de gestion / simulation en matière de football. Les fans du genre ne pouvaient alors y jouer que sur PC. Et pourtant, Sega l'a bien compris, une console portable est un support particulièrement bien adapté à ce style de jeu. L'action n'étant pas des plus déterminante dans l'évolution de votre partie, il vous est possible de prendre et reprendre votre équipe en main où que vous soyez et ce à n'importe quel moment.
Football Manager Handheld 2007 - img1 Football Manager Handheld 2007 - img2
Le premier Football Manager Handheld a donc réuni les adeptes. Ce nouvel opus, paru seulement six mois après son prédécesseur rencontre un succès plutôt mitigé. Le premier ayant joué le rôle d'éclaireur, il était difficile de lui reprocher ses manques et ses défauts. Le second, le nôtre ici présent, aurait pu prendre en compte les critiques de la première heure, mais il semblerait que certaines d'entre elles soient passées inaperçues. Aussi, certains joueurs seront déçus de ne pas trouver plus de nouveautés que ce qu'ils étaient en droit d'attendre...
Football Manager Handheld 2007 - img3 Football Manager Handheld 2007 - img4
Il faut le savoir, cette version PSP est une adaptation allégée du jeu sur lequel vous avez du jouer sur PC. Le contenu a été coupé au scalpel, comme s'il fallait que le jeu rentre dans une petite boîte et que les développeurs avaient enlevé tout ce qui dépassait sur les bords. Côté contenu, ne vous attendez donc pas à avoir autant de championnat ni de joueurs que sur PC. Si vous souhaitez apprécier le jeu, peut-être vaut-il mieux oublier ce que vous avez pu connaître jusqu'à présent et prendre le titre pour ce qu'il est : un jeu sur console portable. Attention, cela ne signifie pas non plus que, parce qu'il s'agit d'une console portable le jeu doit automatiquement souffrir d'une grosse réduction de contenu. La PSP aurait très bien pu accueillir la panoplie complète mais comme ce n'est pas le cas, autant se faire une raison.

Football Manger Handheld 2007 vous propose un contenu qui lui est propre, connait quelques ajouts depuis le précédent volet, voilà donc les bases sur lesquelles vous devez partir. Mais surtout oubliez les anciennes références !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]