Test Football Manager Handheld 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Même si cette version est un peu édulcorée, les développeurs auront toutefois apporté un petit lot de nouveautés à ce titre. Trois nouvelles équipes nationales ont fait leur apparition (Portugal, Belgique et Australie) et viennent rejoindre le rang des sept autres déjà disponibles dans le précédent volet. Vous aurez ainsi accès à d'autres championnats et d'autre façon d'appréhender la culture footbalistique de ce pays. Un bon point concernant l'ouverture sur le monde.

Un mode multijoueur a également été ajouté, vous permettant d'affronter vos équipes configurées selon vos propres volontés entre vous dans des matchs. Encore un peu limité, diront certains.

En vrac, le jeu vous apprtera la possibilité d'évoluer dans des championnats mineurs, et ce pas seulement en France, mais aussi en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Vous pourrez devenir entraîneur national si la fédération fait appel à vous, demander plus de sous à vos dirigeants pour mieux recruter, une option "brouillard de guerre a été ajoutée, vous pourrez un peu plus interagir avec les médias mais encore trop faiblement, apporter vos photos et logo et avoir en plus quelques nouveaux skins.
Football Manager Handheld 2007 - img 11 Football Manager Handheld 2007 - img 12
Question nouveautés, le jeu ne casse pas des briques et donne l'impression de vouloir s'essayer à différents domaines supplémentaires sans arriver à se mouiller complètement. Du coup, tous les changements passent relativement inaperçus, et vous avez vite l'impression de rejouer au premier volet. Ou est l'intérêt '

En revanche, on notera que l'interface est toujours aussi claire et facile d'utilisation. Vous passerez d'une page à l'autre sans heurts. L'utilisation du joystick aurait rendu le défilement encore plus fluide, mais il est inactif dans ce jeu. Encore un petit point d'amélioration à étudier pour la prochaine fois !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]