Test Les Fous du volant Battle Party

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Voilà une adaptation qui ne manque pas de charme. Retrouver Diabolo et Satanas dans leur univers et tous les personnages de la bande est un régal, dommage que le reste de suive pas.

Les Fous du volant Battle party sur Wii, vous propose de retrouver tous les protagonistes du dessin animé, dont les inoubliables Diabolo et Satanas. L'adaptation en jeu vidéo est une réelle réussite. L'univers des deux compères est reproduit à l'identique, et vous apprécierez le subtil mélange de cinématique et de phases de jeu. C'est sur le jeu en revanche que l'attrait diminue puisque le contenu se révèle assez limité. Dommage que les développeurs n'aient pas poussé l'expérience de jeu un peu plus loin, la déception est amère.Les Fous du volant (1)

"Le titre séduit le temps du lancement mais la magie se rompt tout aussi rapidement. Grosse déception donc, la forme était au rendez-vous et aurait été sublimé par un fond plus fouillé et mieux exploité. Un titre que l'on ne proposera qu'aux irréductibles des deux héros, de la série et des dessins animés de l'époque en général. Mais quel dommage..."



Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]