Test Fracture

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Fracture se voulait original, différent de ses concurrents. C'est du moins ce que tenait à offrir LucasArt aux joueurs, mais il semblerait que l'effet attendu ne soit pas au rendez-vous.

Fracture, jeu d'action comme il en existe tant, voulait tirer son épingle du jeu sur un point du jeu, point original s'il en est et encore peu, voire pas du tout, utilisé dans les jeux vidéo : les déformations de terrain en temps réel. Comme vous le décrira Fabien dans son test, cet aspect est le point central du jeu, au détriment du reste qui peine à nous tenir en haleine. Déception donc que ce jeu, qui, au final, ne se distingue pas du tout des autres jeux du genre et s'inscrit même simplement dans la moyenne.
Fracture
"Au final, que dire de ce Fracture ? Il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne affreusement classique et assez maladroit dans la mise en œuvre de son système de terraforming. Un cruel manque de possibilités allié à une progression ennuyeuse, frustrante et répétitive fait que le titre reste clairement en deçà de ce qui se fait chez la concurrence. Rien n'est clairement mauvais dans la production de Day 1 Studios - si ce n'est les quelques soucis d'optimisation -, mais les arguments d'originalité ne sont pas pour autant légion."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]