Test Fragile Dreams

Le par  |  0 commentaire(s)

Ce n'est donc ni sur le côté action ni sur celui du "vrai" survival-horror que Fragile Dreams tient toute sa richesse. Le titre repose avant tout sur son aspect aventure. Des missions vous seront données au fur et à mesure et surtout, les unes après les autres. Le titre ne dispose donc pas d'un rythme trépident et les recherches pour boucler un objectif ne solliciteront en aucun cas votre cellule grise. Juste un peu de recherches et d'exploration suffiront à vous mener droit au but. Il est clair que les mécanismes de ce jeu ne brillent ni par leur vivacité ni par leur dynamisme et encore moins par leur originalité. Et pourtant, il faut savoir que le jeu dispose d'un réel potentiel, même si, sur le papier, il ne se montre que peu enthousiasmant.

Fragile Dreams (6) Fragile Dreams (5)

Fragile Dreams a cette capacité de jouer avec les sentiments, de jouer une carte subjective reposant avant tout sur l'émotion, sur ce qu'il arrive à faire passer par le biais de son ambiance et de son atmosphère. Pour l'apprécier, il faut donc avant tout le lancer sur la console et laisser le charme opérer. Mais s'il fallait seulement vous le décrire pour ce qu'il propose en terme de gameplay, vous jugeriez ce titre très moyen et largement dispensable. Et vous risqueriez de passer à côté d'une belle expérience de jeu.

Dans le même style
  • Test Nights Journey of Dreams
    Il y a dix ans, Nights sortait sur la Saturn. Aujourd'hui, c'est sur la console Wii que le petit personnage emblématique, né des mains des développeurs de la Sonic Team, revient nous emporter dans le pays des rêves. Il est toujours ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]