Test Freak Out : Extreme Freeride

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 351 - Test; Frek Out : Extreme Freeride (120*120)

Sorti le 9 février dernier, Freak Out ' Extreme Freeride est la dernière realease de JoWooD en matière de « simulation » sportive. S'inscrivant résolument dans le monde hype du « djeun fun et bigarré », ce titre nous propose de découvrir les joies du free ride comme si l'on y était' sans les avalanches !

Ca ne va pas fort ces derniers temps. L’actualité est à la morosité. Les élections approchent, l’Abbé Pierre est mort, PPDA perd ses implants et Nicolas Hulot est aux abonnés absents pour sauver la planète. Quand je vous disais que rien n’allait. Alors pour se vider la tête, on pourrait aller se taper un p’tit free ride dans la poudreuse histoire de se sentir confronté à Dame Nature ' Quand ça veut pas ça veut pas… là encore on n’a pas de pot ! Bah non, en plus de tous les cataclysmes énumérés plus haut, cette année est une année SANS neige.

 

Freak Out: Extreme Freeride image 1     Freak Out: Extreme Freeride image 2

Garçon ou fille, à vous de choisir.

Fort heureusement (et honnêtement sortir un jeu sur le ski au mois de février, fallait y penser pour les pôvres objets de la consommation que nous sommes) JoWooD et Coldwood Interactive avaient prévu la pénurie. Le résultat est Freak Out: Extreme Freeride qui vous invite à la glisse sur les pentes couvertes de neige vierge et exemptes du tohu-bohu vacancier des zones A, B et C.

 

Freak Out: Extreme Freeride image 3     Freak Out: Extreme Freeride image 4

Ensuite, LA question essentielle : une descente ou plusieurs descentes... '

C’est donc la larme à l’œil qu’on laisse papa-maman sur le quai de la gare (pourquoi ils m’ont filé que 500 euros pour la semaine ' snif !) et qu’on embarque vers les montagnes irradiées et jonchées de sapins aussi grandioses que dangereux… Au fait, la crème solaire ne sera pas de trop.

 

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]