Test Freak Out : Extreme Freeride

Le par  |  0 commentaire(s)

« Tu vois quand tu sens ton corps ne faire qu’un avec la vague' Ouai ' Bah de toutes les façons t’es comme le H de Hawaï, tu sers à rien ! » Si ce type de sentence assassine vous dit quelque chose, c’est que vous êtes en prise directe avec le monde du fun et de la glisse. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, il s’agissait juste de déceler chez nos lecteurs ceux qui s’habillent en Quicksilver, qui vont en vacances à Lacanau et se pâment devant Brice De Nice sans discontinuer.

 

Freak Out: Extreme Freeride image 5     Freak Out: Extreme Freeride image 6

Epreuve de saut: sauter, tourner, attraper tout ce qu'on peut et bien retomber...

Mais pour tous, il est un point probablement commun : l’envie d’en découdre, skis aux pieds, bâtons en mains et bonnet (un bonnet cool évidemment, pas le passe-montagne façon parigot) sur la tête. Alors mes amis, bienvenue dans Freak Out: Extreme Freeride, simulation de ski free ride et havre de solitude pour jeune blanc bec sportif. Ici, le but est donc tout ce qu’il y a de plus simple et répond à cette seule question : l’ai-je bien descendue '


Freak Out: Extreme Freeride image 7     Freak Out: Extreme Freeride image 8

 Epreuve de Gap : sauter, loin si possible, et retomber...(vous ne voulez pas voler non plus ')

Vous l’aurez compris, il n’est question que de ski, de sauts et de glissade sur des rails. C’est tout et c’est assez peu. Bien sur, il est offert le choix entre la descente simple (simple veut dire « une fois, sans rien à coté » et non pas « facile »…) et le mode carrière. Ce dernier mode est pour sa part une simple juxtaposition de descentes à challenges (X sauts réussis, X nombres de tours en l’air, etc…) avec en guise de carottes de nouvelles descentes ou un nouvel équipement. Bref, le temps de fun est compté vu le peu de possibilités « librement » consenties par les développeurs.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]