Test Freak Out : Extreme Freeride

Le par  |  0 commentaire(s)

Jusque là, on ne peut pas dire que les éditeurs et les développeurs aient visé juste. On aurait même plutôt la sensation qu’ils ont gardé le bâton dans l’œil, et avec la dragonne s’il vous plait. Toutefois, cela serait réducteur et un peu bête à vrai dire. Car si l’on peut se gausser de la piètre réalisation aux niveaux maniabilité ou variété du jeu, il est clair comme l’œil au milieu du front du cyclope, que la présentation visuelle est un peu mieux réussie.


9Freak Out: Extreme Freeride image 13     Freak Out: Extreme Freeride image 14

 Les tableaux de scores, vachement super mega fun grave (j'en fais trop')

En effet, un soin a été visiblement apporté aux environnements qui se montrent relativement réalistes pour des pistes non damées et que l’on parcourt avec cette sensation d’être un peu paumé au premier abord. En effet, pas de panneau directionnel et il est impératif de ne faire qu’un avec la neige, le sol, les arbres (enfin pas trop pour les arbres hein…) le ciel et sa combi multicolore.

 

Freak Out: Extreme Freeride image 15     Freak Out: Extreme Freeride image 16

Le top ultime: le customing de sa tenue

L’ensemble est fluide et la sensation de vitesse bien retranscrite. Mais, comme pour une bonne partie de ce soft, cet aspect n’est pas non plus exempt de tout reproche. Car une fois passé le « ouah, c’est joli » on arrive vite à « bon, encore de la neige, des arbres et des…chiens ». (pour les chiens vous comprendrez en jouant). Bien sur, l’action se déroulant toujours dans le même type d’endroit (la montagne qui nous gagne) diversifier n’est pas chose aisée. Seulement, là, c’est franchement trop monotone.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]