Test Frontlines Fuel Of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Qui dit jeu de tir dit pratiquement tout le temps jeu de guerre. Frontlines Fuel of War n'échappe donc pas à ce quasi théorème. Cette fois, nous nous situons quelques années dans le futur, au sein d'un monde pas si impensable et impossible qu'un 1984 pouvait le prévoir en son temps. Nous nous situons en 2024. Et si cela va mal, cela ne date pas d'hier. Plus précisément, le jeu situe le début des ennuis… à l'été 2008. Prophétie ou don de prescience, la planète est secouée par une mini déflagration avec la disparition progressive de l'or noir.


test frontlines fuel of war pc image (3)     test frontlines fuel of war pc image (4)

Ce pic pétrolier engendrant une montée des prix, les politiques du monde entier firent de la question énergétique une question centrale. Aux crises politiques s'ajoutent d'autres financières, humanitaires et bien entendu environnementales. Ce sauve-qui-peut général entraîne les dites grandes puissances à se réunir pour mieux lutter. Deux camps s'organisent alors. Les ricains s'allient dans un pacte tout ce qu'il y a de plus conventionnel à l'Europe pour former la Coalition Occidentale, la Chine s'adossant à la Russie pour former l'Alliance de l'Etoile rouge.


test frontlines fuel of war pc image (5)     test frontlines fuel of war pc image (6)

Si l'histoire qui sert de support à ce jeu n'a absolument rien de particulièrement novatrice, c'est avant tout sur l'acuité de la réalité géopolitique que Frontlines étonne. A la limite, c'est peut être cela qui fait le plus peur, alors qu'on est très loin du jeu multipliant les effets de manche pour nous angoisser. Toutefois, aussi précis et argumenté que soit le point de départ, il n'en reste pas grand chose dans le cours du jeu et ce scénario justifie simplement votre présence sur la ligne de front. Le soufflet retombe d'autant plus bêtement que pour une fois un véritable effort avait été fait pour nous introduire convenablement une bonne raison de tuer tout le monde.


test frontlines fuel of war pc image (7)     test frontlines fuel of war pc image (8)


Dans le même style
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Célèbre entre autre pour avoir développé le populaire mod Desert Combat pour Battlefield 1942, Kaos Studios a décidé suite à sa convaincante épopée vidéoludique de venir s’aventurer dans le difficile domaine des FPS accompagné ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]