Test Frontlines Fuel Of War

Le par  |  0 commentaire(s)
Votre raison d'être ne tient donc qu'en une seule et unique chose : faire bouger les lignes de fronts pour augmenter votre contrôle sur les points essentiels du globe que sont les champs de pétrole de la Caspienne. Armé jusqu’aux dents et accompagné de clones de Sylvester Stallone pour la partie mou du bulbe, vous ne progressez donc qu'à la force de vos meilleures amies. Armes de poings, armes de précision, grenades, véhicules, renforts, etc... Tout ce que comporte ce jeu dans la partie "moyens mis à votre disposition" reste du grand classique et rappelle fortement un Battlefield.


test frontlines fuel of war pc image (9)     test frontlines fuel of war pc image (10)

Mais heureusement, du moins pour nous puisque cela permet de rédiger quelques lignes dessus, ce jeu se distingue dans sa partie jouabilité sur plusieurs points. Le premier élément porte sur le fait que l'on joue, en mode solo, accompagné de bots tout à fait idiots. En fait ils se déplacent telle une meute ce qui explique probablement pourquoi votre escouade est nommée "équipe des chiens errants". Alors qu'on ne peut leur assigner aucune tache, ils se contentent de débusquer l'ennemi et de le tuer dans le meilleur des cas, ou de vous indiquer qu'il y en a dans le pire.


test frontlines fuel of war pc image (11)     test frontlines fuel of war pc image (12)

Le second point porte sur l'attribution des touches, élément central de tout bon FPS. Dans notre cas, entre les mises à jour du soft (déjà deux patches depuis sa sortie) et quelques plantages internes, il nous a fallu réattribuer les touches plus de cinq fois. Quand on sait que l'on définit ses commandes pour son perso mais aussi pour plusieurs véhicules, c'est irritant. Enfin, les armes manquent terriblement de puissance et il faut souvent coller cinq ou six bastos dans le buffet du gus d'en face avant d'en venir à bout. A ce jeu, les head shots relèvent de la science fiction.


test frontlines fuel of war pc image (13)     test frontlines fuel of war pc image (14)


Dans le même style
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Célèbre entre autre pour avoir développé le populaire mod Desert Combat pour Battlefield 1942, Kaos Studios a décidé suite à sa convaincante épopée vidéoludique de venir s’aventurer dans le difficile domaine des FPS accompagné ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]