Fiche de l'astuce

Test Frontlines Fuel Of War

Test Frontlines Fuel Of War
  • Catégorie : Tests jeux PC
  • Plate-forme : PC
  • Paru le : 09/04/2008
  • Auteur(s) : Franck P.
  • Commentaires : 0

Quelques semaines après sa sortie sur nos machines, nous revenons sur un des derniers FPS siglé THQ, Frontlines Fuel Of War. S'immisçant de nouveau dans la guerre entre plusieurs belligérants assoiffés de pétrole et de territoires, il nous faut faire bouger les lignes de front. En tous les cas, à bien des égards, ce sont surtout les lignes de notre front à nous qui se sont soulevées plusieurs fois durant ce test. On vous dit pourquoi dans les pages qui suivent.

mots-clés : Test Frontlines Fuel Of War, test frontlines, test jeu pc, Frontlines Fuel Of War

Notation

  • Graphisme : 6.0 / 10
  • Bande son : 6.0 / 10
  • Durée de vie : 8.0 / 10
  • Jouabilité : 5.0 / 10
  • Scénario : 6.0 / 10
  • VERDICT : 6.0 / 10
 
09/04/2008 par Franck P. | 0 commentaire(s)
Page 3 / 5
Votre raison d'être ne tient donc qu'en une seule et unique chose : faire bouger les lignes de fronts pour augmenter votre contrôle sur les points essentiels du globe que sont les champs de pétrole de la Caspienne. Armé jusqu’aux dents et accompagné de clones de Sylvester Stallone pour la partie mou du bulbe, vous ne progressez donc qu'à la force de vos meilleures amies. Armes de poings, armes de précision, grenades, véhicules, renforts, etc... Tout ce que comporte ce jeu dans la partie "moyens mis à votre disposition" reste du grand classique et rappelle fortement un Battlefield.


test frontlines fuel of war pc image (9)     test frontlines fuel of war pc image (10)

Mais heureusement, du moins pour nous puisque cela permet de rédiger quelques lignes dessus, ce jeu se distingue dans sa partie jouabilité sur plusieurs points. Le premier élément porte sur le fait que l'on joue, en mode solo, accompagné de bots tout à fait idiots. En fait ils se déplacent telle une meute ce qui explique probablement pourquoi votre escouade est nommée "équipe des chiens errants". Alors qu'on ne peut leur assigner aucune tache, ils se contentent de débusquer l'ennemi et de le tuer dans le meilleur des cas, ou de vous indiquer qu'il y en a dans le pire.


test frontlines fuel of war pc image (11)     test frontlines fuel of war pc image (12)

Le second point porte sur l'attribution des touches, élément central de tout bon FPS. Dans notre cas, entre les mises à jour du soft (déjà deux patches depuis sa sortie) et quelques plantages internes, il nous a fallu réattribuer les touches plus de cinq fois. Quand on sait que l'on définit ses commandes pour son perso mais aussi pour plusieurs véhicules, c'est irritant. Enfin, les armes manquent terriblement de puissance et il faut souvent coller cinq ou six bastos dans le buffet du gus d'en face avant d'en venir à bout. A ce jeu, les head shots relèvent de la science fiction.


test frontlines fuel of war pc image (13)     test frontlines fuel of war pc image (14)


Page 3 / 5
Poster un commentaire
 
 
 
 

T�l�chargements

Tous les téléchargements