Test Fuel

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré tout, malgré le bonheur que l'on peut ressentir à errer au gré de ses envies profondes d'espace et de liberté, malgré la totale autonomie dont on jouit, malgré les voyages d'héliports en héliports, il manque une certaine saveur à ce titre. Cela tient en grande partie à la conduite assez déroutante de nos petits bolides. Certes, on ressent facilement les différences de comportements entre une moto, un quad, un buggy ou un monster truck.

 

test fuel xbox 360 image (15)     test fuel xbox 360 image (16)

Mais en fait, quel que soit l'engin motorisé que l'on dirige, on a franchement l'impression de se retrouver aux commandes d'une baignoire a roulette, dont le comportement est tout sauf précis et à la vitesse vraiment mal retranscrite. Bien sûr, les compteurs de vitesse nous indiquent, surtout en début de carrière, que la vitesse atteinte n'est pas élevée mais on ne la ressent quasiment jamais. En outre, la distance d'affichage importante faire ressortir pas mal de défauts visuels.

 

test fuel xbox 360 image (17)     test fuel xbox 360 image (18)

En plus, si vous ne faites qu'enchaîner les courses, ou pire les recommencer, vous avez droit à des tonnes de chargements bien trop longs pour être oubliés. Mais le dernier point que nous souhaitions relever porte sur la gestion des collisions parfaitement aberrantes. Il suffit que vous rencontriez de profil un obstacle un brin relevé pour partir dans des cascades invraisemblables ou pire encore avoir droit à un respawn pénalisant et injuste.

 

test fuel xbox 360 image (19)     test fuel xbox 360 image (20)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]