Test G Data InternetSecurity 2011 : suite de sécurité pour PC

Le par  |  0 commentaire(s)
GDIS2011_logo

G Data InternetSecurity 2011 est la solution de sécurité réservée aux particuliers. La suite intègre le célèbre et très puissant G Data antivirus / antispyware et ses deux moteurs de détection, un pare-feu qui fonctionne automatiquement ou par le biais de règles avancées. Vous disposez aussi des modules anti-hameçonnage pour la navigation Internet,d'un antispam qui filtre vos courriers électroniques et d'un module de contrôle parental. Comme nous le verrons au fur et à mesure de ce dossier, l'interface est simplifiée à l'extrême pour une sécurisation maximale de votre PC, sans connaissances techniques particulières. Vous recherchez une suite de sécurité tout-en-un et très puissante ? Voilà sans doute ce qu'il vous faut !

G Data InternetSecurity 2011, solution Internet globale
Vous connaissez sans doute déjà de réputation G Data Antivirus. gdataintro02L'un des meilleurs antivirus du moment, comme nous avons pu le constater dans notre récent comparatif dédié aux antivirus gratuits et payants, ou G Data Antivirus 2011 s'était classé 1er ex-aequo ! Pourquoi ne pas aller plus loin en migrant vers une sécurité encore plus accrue ? C'est ce que nous vous proposons au travers de G Data Internet Security 2011 qui sécurise l'ensemble de vos activités en ligne sans exception, cette suite intégrant bien entendu l'antivirus GData 2011. La suite à l'interface utilisateur optimisée protège votre PC des virus, logiciels espions, des spams, du hameçonnage. Elle comporte en outre un pare-feu totalement paramétrable et silencieux et dispose d'un module de contrôle parental.

 

Interface simplifiée rime avec sécurité maximale !
Cette solution de sécurité Internet renforcée s'adresse aux particuliers gdataintro01familiers de ce type d'outils mais aussi aux débutants, en ce sens qu'il n'est pas nécessaire de disposer de connaissances techniques avancées pour être totalement protégé. L'un des points forts de G Data InternetSecurity est son double moteur antivirus qui détecte les virus classiques et est très réactif face aux virus inconnus de plus en plus présents, grâce à l'analyse comportementale et heuristique CloudSecurity.

Comme nous le verrons au cours de ce test, il n'est pas nécessaire d'ouvrir une multitude de fenêtres ou de faire défiler d'interminables menus… Ici, tout est concentré en une seule vue d'ensemble, un unique panneau principal. Toutes les fonctionnalités clés s'exécutent en silence, c'est le cas du pare-feu automatique ou personnalisable par des jeux de règles, des tâches de mise à jour automatique, d'analyses de fichiers en arrière-plan, etc.

 

Protection navigateur Internet, e-mails, échanges de fichiers…
De nos jours, ce sont une série d'activités en ligne qui déterminent le comportement des utilisateurs en ligne. C'est pourquoi la sécurité des fichiers seuls ne suffit pas. GData IS 2011 protège donc en conséquences votre navigateur Internet avec G Data Filtre Internet, les diverses activités que vous pouvez faire (réseaux sociaux, téléchargements de fichiers, achats en ligne), vos adresses e-mails (pièces jointes, filtrages des courriers), vos sessions en t'chat ou messagerie instantanée.

gdataintro03   GDATALog

Dans le même style
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]