Test Gears of War 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Et qui dit bots, dit IA. Et cette fois, contrairement au premier Gears, l’IA est beaucoup plus pointue, que ce soit pour les bots ou vos partenaires de combats. Ainsi, vous ne verrez plus les locustes à moitié planqué derrière un poteau se faisant tirer dessus sans bouger : dès les premières balles, vos adversaires iront se cacher autre part ou riposteront. A l’instar des CoG, ils auront eux aussi droit de se faire relever par leurs collègues afin de retourner au combat. L’un des défauts de leur IA est qu’ils restent souvent à découvert pour recharger leurs armes (mais les Locustes sont loin d’être aussi intelligents que les humains, quoique…) ce qui donnera l'occasion à des head-shots faciles.

Gears of War 2   25  Gears of War 2   26

Vos camarades sont logés à la même enseigne pour l’amélioration de l’IA, il est bien rare de voir un des vôtres quitter l’escouade pour aller se faire éclater par une dizaine de locustes, ce qui est une bonne amélioration par rapport au premier volume. Malheureusement, tout n’est pas parfait, car tout comme avant, vous verrez souvent les fesses de Santiago dans votre viseur quand vous serez à couvert derrière un mur. Il est vraiment dommage qu’Epic n’ai pas corrigé ce défaut qui est de voir vos collègues se mettre dans votre champs de tir. Le mode Co-op a lui aussi été amélioré avec la possibilité de choisir différents niveau de difficulté pour chaque joueur et de joindre ou quitter une partie en Co-op sur Live à chaud.

Gears of War 2   27  Gears of War 2   11

Mais trêve de mauvaises langues, Gears of War 2 est sans conteste une très grande réussite et nous sommes bien obligés de trouver des défauts pour prouver que rien n’est jamais parfait. Non seulement le mode solo est une grande réussite grâce à un scénario béton mais le mode multi-joueurs est, lui, LA réussite ultime du jeu. Avec le nombre impressionnant de mode disponible, notamment le mode horde, dans lequel vous devrez affronter des vagues successives d’ennemis, qui est d’une grande intensité grâce au rythme soutenu de l’action. CoD 4 a du souci à se faire dans le classement des meilleurs jeux en ligne…

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]