Test Geometry Wars Galaxies

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Très original dans sa réalisation, Geometry Wars Galaxie est une bonne surprise et s'impose dans le genre des shoot'em up.

Geometry Wars Galaxies refait son apparition dans le monde des jeux vidéo. C'est au tour de la Wii et de la DS d'accueillir en grande complémentarité ce champ de bataille au gameplay somme toute assez basique. Pourtant, éliminer les vagues d'ennemis et le concept du jeu même se veulent terriblement accrocheur et assez exigeant au niveau de la difficulté. Les amateurs de shoot'em up apprécieront l'intensité des parties qui ne vous laisseront que très peu de répit.

"En bref, Geometry Wars Galaxies est une très bonne surprise en ce début d'année et mérite réellement sa place en tant que jeu complet. Un jeu vidéo est avant tout bon quand il suscite de l'intérêt et de l'amusement et ce titre regroupe ces deux qualités." Notez que vous pouvez également vous procurer les versions Wii et DS, les deux jeux pouvant se connecter entre eux et débloquer de nouvelles galaxies.



Complément d'information
  • Geometry Wars Galaxies : la DS se rebiffe
    Au concept des plus addictifs qui soit, la série des Geometry Wars va très prochainement s’agrandir en touchant respectivement les consoles next-gen et portable de Nintendo.
  • Geometry Wars Galaxies : Nintendo double la mise
    Après s’être joyeusement distingué sur le Xbox Box Live Arcade, le titre de Kuju Entertainment envisage d’appréhender deux consoles relativement instinctives et accessibles.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]