Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Le par  |  2 commentaire(s)
Article n° 374 - Test : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (120*120)

Un an après le premier épisode, voici venir Ghost recon advanced wargither 2, la dernière version de la simulation de guerre d'Ubisoft. Au programme : une nouvelle campagne solo, une nouvelle campagne coop et de nombreuses améliorations qui font de GRAW 2 le titre du moment sur Xbox 360.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2Il aura fallu un an jour pour jour aux petits gars d'Ubisoft pour développer la suite du premier jeu réellement next-gen de la Xbox 360 : Ghost Recon Avanced Warfighter. Attendu au tournant par tous les fans du genre et les possesseurs de la nouvelle console de Microsoft commençant à devenir un peu inquiets sur la qualité de celle-ci, GRAW avait du pain sur la planche pour réconcilier tout le monde. L'attente était énorme et l'objectif a été atteint. Même si les puristes de la série ont été déçus par l'orientation arcade du titre, celui-ci a fait l'effet d'une bombe grâce entre autre, à une réalisation technique magistrale et à une campagne solo digne de ce nom.

Nous voici donc un plus tard avec entre les mains, la suite, qui s'appelle tout simplement GRAW 2. Oui je sais, un an, ça fait un peu peur, ça fait commercial, ça sent la suite baclée sortie à la va-vite pour profiter de l'engouement du premier opus... Mais il n'en est rien, laissez-moi vous montrer en quelques pages et quelques vidéos (et oui, c'est nouveau) pourquoi Ghost Recon Advanced Warfighter 2 vaut le détour.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170205
Super teste!! Et bravo pour les vidéos.

Il faudra revoir le lancer de grenades
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]