Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2 PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image presentation

Décidément Tom Clancy, célèbre auteur américain de best-sellers, a les épaules bien larges. Car un nouvel opus d'une des nombreuses sagas qui porte son nom parvient une fois de plus jusqu'à nos supports. Après les Splinter Cell et les Rainbow Six, c'est le second volet de Ghost Recon Advanced Warfighter qui se pointe, entre autre, sur notre PS3 chérie. La version PC vous avait été présentée il y a déjà quelques jours, mais on n'a pas pu résister à l'envie de l'essayer aussi sur la dernière console de Sony.

"Les jeux, c'est comme les boites de chocolat : on ne sait jamais ce que l'on va trouver dedans..." Même s'il s'agit d'un plagiat manifeste, on aurait pu faire de cette maxime une règle pour les jeux video. Et comme toute bonne règle, elle comporte ses exceptions. GRAW 2 fait partie des exemples qui peuvent étayer cette contre règle. En effet, après nous être parvenu sur la Xbox 360 de Microsoft dans le courant du mois de mars (et sûrement devant l'accueil favorable qu'il avait reçu) Ubisoft nous a pondu de nouveaux portages pour notre plus grand plaisir.


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (1)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (2)

Depuis la rentrée, on peut donc vadrouiller dans la peau de nos ghosts favoris sur PC bien sûr mais aussi sur PS3 ou PSP. C'est donc la version consacrée à la console Sony la plus onéreuse que nous nous sommes attelés. Et, toujours dans la série exception qui confirme la règle, plutôt que de jouer la comparaison pure et simple avec l'autre version next gen console ou celle installée sur un PC de guerre, nous nous sommes mis dans la peau du joueur qui découvre simplement ce jeu sans l'avoir pratiqué auparavant.


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (3)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (4)

C'est peut être un peu partial dans le principe, mais à vrai dire, combien d'entre nous disposent à la fois d'une 360, d'un PC haut de gamme (pour pouvoir comparer en terme de perfs') d'une PSP, même si elle ne tire pas dans la même catégorie et d'une PS3 ? Nous vous proposons ainsi une redécouverte de ce jeu qui jusqu'ici n'avait pas démérité. Mais on le sait, transposition ne rime pas toujours avec amélioration ou reussitation (on n'a pas trouvé d'autre mot finissant par "tation" pour faire une rime riche...et natation ne collait pas). Alors on s'engage ?


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (5)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (6)


Dans le même style
  • Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2
    Un peu plus de quatre cent jours après la sortie du jeu originel, Ubisoft n’a pas tardé à remettre le couvert afin de nous délivrer un second opus plus peaufiné et travaillé. Bien que les versions PC et Xbox 360 partagent le même ...
  • Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2
    Un an après le premier épisode, voici venir Ghost recon advanced wargither 2, la dernière version de la simulation de guerre d'Ubisoft. Au programme : une nouvelle campagne solo, une nouvelle campagne coop et de nombreuses ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184805
Sincerement je n'ai jamais compris pourquoi certains mettent GRAW, Socom dans la meme categorie que les FPS?? C'est vraiment un FPS?
Le #185249
Pour ma part oui.
Tu tires, tu te planques, tu contournes et ce n'est pas un jeu d'action où tu fois faire pleins de choses différentes. La à part exceptionnellement poser des charges tu ne fais que du shoot. Alors certes tu n'est pas vraiment à la première personne mais pour tout le reste c'est du shoot pur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]