Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2 PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est la suite de Ghost Recon Advanced Warfigher premier du nom. Super ! Jacques II de Chabannes et sa célèbre lapalissade n'aurait pas pu faire mieux, ou pire c'est selon. Dans le cas de notre jeu, c'est une vérité vraie qui vaut le coup d'être énoncée. En effet, le héros de ce monde en proie à la guerre, vient à peine de finir sa mission de la veille (GRAW 1) et solutionné les affrontements entre les rebelles locaux à coups de mitrailleuse, qu'il doit remettre le couvert le lendemain (GRAW 2)... Pas de repos compensatoire ou de RTT chez les ghosts, tenez vous le pour dit !


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (7)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (8)

Vous incarnez ici une nouvelle fois le capitaine Scott Mitchell, chef d'une escouade de ghosts. Ah oui mais au fait, c'est quoi un  ghost ? En fait, les ghosts constituent une élite qui n'existe pas. Et qui sans exister, est envoyée sur le terrain, mène des combats, tue des ennemis et réalise bien d'autres choses encore. Mais puisque vous êtes un gentil (et que vous êtes américain...) vous gardez votre morale pour vous et votre honneur est sauf.


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (9)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (10)

Dans le premier épisode de GRAW, des rebelles mexicains tentaient de s'approprier leur état en renversant leur dirigeant. Dans le second volet, c'est tout autre. Ayant été battu à plates coutures, ils changent de méthode. Ils tentent donc de reprendre le contrôle militaire du pays pour renverser le gouvernement... Bref, si vous comptiez mettre le bazar, ils ne sont pas en reste. Vous voilà dès lors projeté sur le terrain des affrontements, suréquipé et surentraîné. Tiens d'ailleurs on va un peu râler sur les termes. Car si l'on est suréquipé, c'est que l'on est "trop" équipé, non ? Et si c'est trop, ce n’est pas top non ? Bon on dira simplement que vous êtes super équipé et super entraîné ! C'est mieux ainsi...


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (11)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (12)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184805
Sincerement je n'ai jamais compris pourquoi certains mettent GRAW, Socom dans la meme categorie que les FPS?? C'est vraiment un FPS?
Le #185249
Pour ma part oui.
Tu tires, tu te planques, tu contournes et ce n'est pas un jeu d'action où tu fois faire pleins de choses différentes. La à part exceptionnellement poser des charges tu ne fais que du shoot. Alors certes tu n'est pas vraiment à la première personne mais pour tout le reste c'est du shoot pur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]