Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2 PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
GRAW 2 est donc ébouriffant de facilité dans sa partie FPS mais c'est avant tout dans sa partie tactique qu'il se montre génial. Il est un fait entendu, vous ne pouvez pas vaincre seul vos ennemis qui ne vous attendent pas avec des colliers de fleurs. Il est donc quasi obligatoire d'user de toutes les ressources mises à votre disposition pour parvenir à vos fins. C'est ainsi que GRAW 2 peut donner toute sa mesure et valider sa profondeur. Bien sûr, le joueur émérite et chanceux dispose toujours de la possibilité de tenter d'y aller à l'arrache. Mais les chances de succès sont infimes et ce serait gâcher !


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (19)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (20)

On prend en effet un immense plaisir à étudier les différentes maps qui restent malgré tout assez linéaires et ne permettent pas mille prises de positions différentes. Mais l'esprit est là. Et c'est toujours un bonheur d'envoyer ses larbins découper en rondelles les hordes d'ennemis. Toutefois, il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'ils fassent le boulot tout seul et votre appui est indispensable, surtout vers la fin du jeu. En général, on commence un tour de map avec le drone, on passe en mode reco pour se diriger vers les premiers ennemis, on ordonne à nos team mates de passer en mode attaque, on prend les adversaires à revers, on appelle le doc pour un petit pansement... bref, le résultat tient presque de la simulation de combats.


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (21)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (22)

Pour revenir sur les maps, elles se montrent d'une variété tout à fait honorable. Des déserts, des montagnes, des villes en feux sont les principaux lieux que vous visitez. Dès lors, la meilleure façon de progresser dépend de l'environnement et de ce dont vous avez à disposition en homme et en matos. Un coup seul, un coup à quatre, un coup suppléé par des renforts aériens. Il est clair que le niveau tactique n'est jamais inabordable de complexité, mais ce jeu mérite que l'on réfléchisse un minimum avant de se lancer dans des assauts inconsidérés. En s'y prenant bien, on en retire souvent un avantage conséquent.


test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (23)     test ghost recon advance warfighter 2 ps3 image (24)



Dans le même style
  • Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2
    Un peu plus de quatre cent jours après la sortie du jeu originel, Ubisoft n’a pas tardé à remettre le couvert afin de nous délivrer un second opus plus peaufiné et travaillé. Bien que les versions PC et Xbox 360 partagent le même ...
  • Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2
    Un an après le premier épisode, voici venir Ghost recon advanced wargither 2, la dernière version de la simulation de guerre d'Ubisoft. Au programme : une nouvelle campagne solo, une nouvelle campagne coop et de nombreuses ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184805
Sincerement je n'ai jamais compris pourquoi certains mettent GRAW, Socom dans la meme categorie que les FPS?? C'est vraiment un FPS?
Le #185249
Pour ma part oui.
Tu tires, tu te planques, tu contournes et ce n'est pas un jeu d'action où tu fois faire pleins de choses différentes. La à part exceptionnellement poser des charges tu ne fais que du shoot. Alors certes tu n'est pas vraiment à la première personne mais pour tout le reste c'est du shoot pur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]