Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dès la première mission on peut se rendre compte que la version PC possède non seulement une identité visuelle propre, mais aussi des missions inédites réalisées avec parcimonie. Presque opposées, les deux versions diffèrent au final sur quatre points, les graphismes, les missions, la jouabilité et pour finir la mise en scène.

Ubisoft a trouvé le moyen on ne peut plus efficace de séparer accessibilité et réalisme. Les PCistes pourront se rendre compte que ce second opus a su conserver son charme et tirer indubitablement parti de ses origines vidéoludiques.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 49  Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 50

Débarquement en zone hostile

En sa qualité de FPS, GRAW2 nous offre des combats ardus et en nombre dont l’issue dépend en premier lieu de notre comportement. Si l’on fonce tête baissée face à une mitrailleuse lourde, il est presque naturel de se retrouver aux portes du Paradis et de devoir recommencer au point de sauvegarde précédent.

Sur PC comme sur consoles next-gen, Ghost Recon fait la part belle à la prudence et à la stratégie. Privilégier la marche, bien utiliser la carte satellite ainsi que se couvrir à outrance sont les réflexes à adopter d’emblée. L’interaction du joueur gagne sensiblement en profondeur, désormais le Major Mitchell peut s’emparer des armes ennemies et mieux encore occuper des postes de mitrailleuse.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]