Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien moins spectaculaire que l’itération console, cette mouture PC a le bon goût d’être adaptée comme il se doit au support tirant partie de la souris et des dernières avancées informatiques et plus précisément des processeurs double cœur.

Si les grandes mises en scènes se voient retirées c’est selon les développeurs pour apporter une dimension de réalisme plus proche du monde réel que d’un film d’action on ne peut plus fictif. La relative difficulté du titre en reboutera plus d’un, d’un autre coté cet aspect tient plus la route en terme de crédibilité.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 55  Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 56

De jour ou de nuit, les missions restent très immersives

On pourra regretter que les animations soient limitées et parfois irréalisables en terme anatomique. Si les corps de nos ennemis respectent avec soin les inévitables lois de la physique, leurs articulations peuvent se permettre d‘effectuer des contorsions digne d’un homme élastique.

Les systèmes dynamique tels la fumée, les explosions ou encore les branches d’arbres ressortent du lot avec une mention très bien, à condition de posséder une carte PhysX ce qui n’est pas donné au vue de sa prestation et surtout de son prix.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]