Test Ghost Rider

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

On ne peut pas dire que toutes les adaptations des aventures de super-héros soient toujours une réussite.

On ne peut pas dire que toutes les adaptations des aventures de super-héros soient toujours une réussite. Dans la majorité des cas, ce sont des titres moyens et seuls quelques uns ont le mérite de se distinguer. Ghost Rider semble appartenir à cette catégorie, si vous êtes indulgent, que vous passez outre ces quelques petits défauts et si vous aimez l'action, vous allez être servi !

Ghost rider packshot smallIncarnez un super-héros, avoir des super-pouvoirs, se sentir fort et immortel, quel plaisir... Et si en plus vous ajoutez à cela un look de motard et la super moto qui va bien, c'est le paradis. Bon en revanche la tête de mort qui prend feu, c'est un peu rédhibitoire. Enfin, vos ennemis n'auront que faire de votre physique de toute façon, vu que vous passerez votre temps à leur taper dessus. Un peu trop répétitif, le titre ne vous captivera qu'en fonction de votre humeur. Mais au moins, il n'est pas une adaptation bête et méchante du film éponyme et dispose de son propre caractère. Dans sa catégorie, il se place dans les meilleures places.

Complément d'information
  • Test Ghost Recon Future Soldier
    La franchise Ghost Recon revient avec un nouvel épisode, déterminé à continuer le changement opéré dans le dernier volet.
  • Test Ghost Trick Détective Fantôme
    C'est la petite DS qui nous occupe actuellement et nous offre encore quelques bons jeux en cette période creuse de l'année. Ghost Trick n'est cependant pas un jeu bouche trou, mais un vrai bon titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]