Test GI Joe Le Réveil du Cobra

Le par  |  0 commentaire(s)
GI Joe Le Réveil du cobra

Electronic Arts fait revivre les GI Joe à travers un jeu vidéo. L'initiative aurait pu être bonne, mais il s'agit d'un échec pur et simple.

GI Joe Le retour du Cobra, est un jeu d'action pure où vous n'aurez rien d'autre à faire que de tirer sur vos adversaires en réalisant les meilleurs scores possibles. On ne s'attendait pas à mieux pour un titre mettant en scène ce type d'univers. En revanche, nous étions en droit d'espérer une meilleure attention de la part des développeurs. De nombreux aspects du jeu ont été bâclés à tel point qu'il est impossible de jouer convenablement à ce titre. GI Joe Le Réveil du cobra

"Retrouver tous les héros de GI Joe, les incarner ou au contraire les affronter ne suffira pas à garantir le succès de ce jeu. Le jeu vidéo souffre de bien trop de défauts rédhibitoires. La prise en main est la première  à être remise en cause. Car s'il ne s'était s'agit que du scénario creux et sans intérêt, si l'aventure en elle-même avait été plaisante, le jeu aurait pu très bien s'en sortir. Mais c'est le fond même du jeu qui pêche ici. La prise en main, quelle que soit la situation, pose problème. On se heurte à une mauvaise visibilité, on se heurte à une visée arbitraire, on se heurte à une conduite de véhicules totalement exécrable. Et cerise sur le gâteau, les personnages, les ennemis n'arrêtent pas de parler, encore et encore... Bref, GI Joe ne dispose d'aucun point positif qui pourrait amoindrir notre agacement. Laissons donc les héros à notre bon souvenir et évitez de vous lancer dans cette aventure."

Accéder au test GI Joe

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]