Test God of War Chains of Olympus

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.

Si vous avez joué aux précédents volets de God of War, alors il n'y a aucune raison pour que vous ne vous procuriez pas ce nouvel épisode, sauf bien sûr si vous ne possédez pas de PSP. Ce Chains of Olympus est à la hauteur des deux premiers titres sortis sur PS2, il ne devrait donc pas trop décevoir les joueurs même s'il se révèle ponctué de défauts. Mais l'action est toujours aussi belle, le contenu prenant et la réalisation technique et visuelle est à couper le souffle.
God of War Chains of Olympus jaquette
"Ce jeu est une pure merveille. En disant cela on pourrait croire qu'on a tout dit. C'est faux. Car s'il est totalement prenant et séduisant, il n'est pas parfait, loin s'en faut. On le répète, il demeure trop facile, quelque soit le niveau de difficulté choisi. [...] Et si on aura réussi à faire un paragraphe entier sur les défauts, il a bien fallu trois pages pour énumérer une bonne partie de ses qualités. C'est dire si je jeu nous a séduit. Tout indique qu'il plaira à nombre d'autres, heureux possesseurs de PSP. En attendant encore plus la version qui viendra sur PS3."

Complément d'information
  • Test God of War Ascension : Kratos remet une fournée
    Faisant suite à un excellent troisième volet sorti en 2010, God of War revient avec un quatrième volet sous-titré Ascension. Cette suite nous replonge dans la mythologie mettant en scène Kratos contre les dieux, ajoutant au passage un ...
  • Test God of War 2
    On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]