Test God of War II

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War II - Pochette

Notre spartiate destructeur préféré revient dans un second opus bien au delà de nos espérances. Rien n'était joué d'avance, surtout après un premier opus qui avait placé la barre très haut. Sony Computer Entertainment a donc mis les bouchées double, en jouant la carte du dynamisme et de l'épique. De retour pour combattre la tyrannie des dieux, Kratos devra lutter pour son honneur et ses croyances !

God of War II reprend l'histoire là où elle était restée à la fin du premier volet. Après avoir vaincu le dieu Arès, Kratos devient lui-même une divinité, prônant la guerre et le chaos. Sa taille étant démesurée, il n'hésita pas à faire régner sa loi, accompagné de sa légion de spartiates avides d'hémoglobine. Bien que mis en garde par la déesse Athéna, Kratos continuait sa quête de pouvoir intarissable. Zeus, le dirigeant des dieux, se joua de la situation, lui rendant sa taille humaine.

God of War II   Screen 1 God of War II   Screen 2

C'est alors que surgit le terrible colosse de Rhodes, tentant d'écraser Kratos par tous les moyens. Zeus lui proposa alors un marché : lui donner la lame de l'olympe contre ses pouvoirs jusqu'à présent acquis. A bout de force, Kratos se résigna à accepter et se vit aspiré dans les confins des enfers.

Au moment où tout était perdu, Gaia, le titan de la terre, décida de lui sauver la vie en échange de se débarrasser du terrible Zeus. Pour cela, il faudra retrouver les trois déesses du destin Atropos, Clotho et Lakhesis, qui lui permettront de remonter le temps et ainsi terrasser l'infâme raclure.

God of War II   Screen 3 God of War II   Screen 4


Vous l'aurez compris, l'histoire réside toujours dans un contexte mythologique et il se fera réellement ressentir tout au long de l'aventure qui s'annonce d'ores et déjà épique.

Bien au delà du premier épisode, God of War II se surpasse par un dynamisme résolument impressionnant, nous laissant rarement une minute de répit ! Un gameplay affreusement jouissif, des graphismes d'une finesse rarement atteinte et une ambiance à faire pâlir les meilleurs Beat 'em 'All actuels font que cet opus se révèle d'ores et déjà un incontournable de la PlayStation 2.

God of War II   Screen 5 God of War II   Screen 6

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]