Test Grand Theft Auto 4

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le titre le plus attendu de l'année, GTA 4, connait actuellement une grande sortie mondiale. De Los Angeles à Hong Kong, la vague Grand Theft Auto 4 suit son cours.

Et quelle vague. GTA 4 affiche la couleur d'entrée de jeu, il s'agit là du meilleur titre de la série. Nouveau héros charismatique, contenu extrêmement riche et diversifié, présence d'un mode multijoueurs, ville immense, le plaisir de jeu se situe aux quatre coins de ce titre. Pas de déception donc, le titre remplit son contrat du début à la fin et on ne regrettera certainement pas d'avoir attendu si longtemps pour le voir arriver. GTA 4 offre tout ce que le joueur était en droit d'attendre.GTA 4

"Les nouveaux venus dans la série n'auront aucun mal à se laisser prendre au jeu, tant la prise en main du titre se montre extrêmement facile. On saisit vite les turpitudes d'un tel titre. Quant aux habitués, aux joueurs de la première heure, il est fort probable que vous envisagiez ce GTA 4 comme le meilleur de la série. Il est tout simplement excellent, du début à la fin, à tel point que les quelques défauts qui habitent la série sont passés inaperçus. Rien de bien dérangeant en tout cas, le plaisir est là 99,99 % du temps."

Complément d'information
  • Test Grand Theft Auto 5 ( GTA 5 )
    Afin de marquer la sortie de GTA Online aujourd'hui, voici le test de Grand Theft Auto V, le nouveau jeu de Rockstar qui marque l'esprit de nombreux joueurs pour cette rentrée 2013.
  • Test Grand Theft Auto Episodes from Liberty City
    Rockstar a réuni sur un seul et même DVD les deux extensions de GTA 4. L'occasion de retrouver ces deux nouvelles aventures sans avoir à passer par la case téléchargement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]