Test Grand Theft Auto Episodes from Liberty City

Le par  |  2 commentaire(s)

Sauf que ce filtre dégrade notablement l’image et ne donne pas un résultat convaincant. Il est toutefois possible de le désactiver et c’est peut être la meilleure chose à faire avant de débuter pleinement le jeu. Il faudra entre huit et dix heures pour terminer ce DLC, c'est-à-dire accomplir l’ensemble des missions principales.

Elles se déroulent toujours dans Liberty City et viendront même croiser le chemin de Niko Bellic. Toutefois, celles-ci sont très superficielles et ne participent pas vraiment à la bonne narration du scénario qui nous laisse sur un sentiment d’inachevé. Ce n’est pas le cas du contexte environnant qui est lui extrêmement solide.

TLAD comporte cinquante-quatre pistes musicales, une vingtaine de véhicules supplémentaires et une bonne poignée de missions annexes. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit pour les amateurs de guerilla urbaine, de courses illégales ou encore loisirs virtuels (émissions TV, spectacles, mini-jeux). Rockstar n’a pas lésiné de ce côté-là.

GTA IV - The Lost and Damned - 3 GTA IV - The Lost and Damned - 2

A noter aussi l’arrivée d’armes destructrices comme le fusil à canon scié, les bombes artisanales ou encore le lance-grenades. Cet arsenal sera utilisable dans les modes multi-joueurs dont la plupart ont été adaptés aux deux roues. Seul bémol, toutes ces nouveautés sont uniquement valables pour TLAD et ne peuvent être transposées sur le jeu original.

Au final, The Lost and Damned est un solide DLC qui pêche il est vrai sur le scénario. En revanche, il possède bien d’autres arguments de qualité pour justifier son prix. Il est accompagné de solides améliorations de jeux, d’une bande son du tonnerre ainsi que d’excellents doublages.

GTA IV - The Lost and Damned - 1 GTA IV - The Lost and Damned - 4

Dans le même style
  • Test Grand Theft Auto V PS4
    Après une sortie en 2013 sur PS3 et Xbox 360, le très célèbre GTA 5 vient de profiter d'une nouvelle version techniquement améliorée sur PS4, Xbox One et PC. Pour les possesseurs de la première version du titre de Rockstar, le ...
  • Test Grand Theft Auto V
    Très attendu par les amateurs de la série, GTA V a finalement fait son apparition sur consoles de salon. Le dernier né de l'un des jeux les plus appréciés et commentés promet de nombreuses améliorations en comparaison avec les ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #549301
Une sortie PS3, siouplait
Le #549431
Saloperie de bon jeu !!!

Les personnages, la musique, les répliques & tous ces habitants de Liberty City... quelle ambiance !

Une immersion intense dans un monde ouvert immense qui va du haut de l'empire-state building aux couloirs du métro en passant par les club de strip & les repaires de mafieux.

Du jamais vu...

Avec une mention très spéciale au phénoménale mode "biker" parfaitement intégré à cette ville si "moderne" !!!
Rockstar se justifie ainsi de son nom.

Du grand art...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]