Test Grey's Anatomy

Le par  |  0 commentaire(s)

Le titre séduit par la forme, mais le fond se fait traîner comme une mauvaise jambe de bois. Joueur averti, vous aurez l'impression d'avoir entre les mains un jeu pour enfant tant le niveau de difficulté des épreuves se montre bas. Le titre ne cessera jamais de vous solliciter, l'action étant extrêmement découpée. Deux types de situations vous attendent : la première concerne les relations entre les internes, médecins et patients, la seconde vous place dans les soins et autres opérations.

Grey Anatomy (11) Grey Anatomy (10)

La première situation vous propose des mini-jeux extrêmement simplistes et souvent niais. Entre les défis qui ne sont pas des plus compliqués à relever et les phases "Au Choix" où vous devez opter pour deux comportements différents (pour aller vite, le bien ou le mal dans la majorité des cas), le jeu s'enchaîne rapidement. Découper des photos, jouer trois sons en rythme, découvrir des bonnes images, sincèrement, on est dans le mini-jeu bête et méchant. On doute également de la réelle influence des choix sur le déroulement de l'épisode.

Grey Anatomy (9) Grey Anatomy (8)


Quant aux opérations, si vous maitrisez Trauma Center, alors vous n'avez aucun souci à vous faire. C'est là aussi d'une facilité lassante : découper, faire des piqures, prendre un poult, refermer une boître crânienne, rien n'est vraiement compliqué puisque le jeu vous indique très clairement la marche à suivre de votre opération, dès que vous rencontrez une situation nouvelle. Il arrivera cependant que certaines épreuves vous suprennent où que le temps joue contre vous. Le titre vous offre un minimum de challenge dans la présence d'un chronomètre placé dans tous les mini-jeux. Certains pourront d'ailleurs vous destabiliser, vous demandant de vous y reprendre une seconde fois. Mais ce n'est pas parce que la chose est compliquée, mais simplement parce qu'elle est destabilisante. Et il est vrai que la concentration flanche devant la énième même action réalisée au moins six fois depuis le début de la partie.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]