Test Guitar Hero 5

Le par  |  2 commentaire(s)

La partie solo reste sans doute celle qui bénéficie de moins de changements puisque ces derniers interviennent aussi en multi. Que ce soit en partie rapide ou dans le Mode carrière, les morceaux gagnent également en challenge. Il ne vous suffit plus de réaliser les meilleurs scores pour obtenir un grand nombre d'étoiles. A ce challenge là viennent s'ajouter d'autres objectifs qui une fois de plus, viendront titiller les joueurs qui apprécient les défis. De quoi rallonger la durée de vie du titre, puisqu'il vous faudra, peut-être, revenir sur ces mêmes chansons afin d'obtenir le disque d'or, signe de la mission bonus réussie, mais aussi de la sixième étoile, signe de perfection.

Guitar Hero 5 (1) Guitar Hero 5 (11)

Enfin, dernier changement notable et appréciable, l'affichage. Le Star Power, la jauge de réussite, le multiplicateur, la série de notes, le nombres d'étoiles acquis et le statut du défi se trouvent désormais accolés des deux côtés à la partition. Et ce qui pourrait se montrer très brouillon se révèle au final très clair. Vous disposez de toutes ces informations clés au même niveau de regard que les notes ce qui vous permet de juger de votre prestation sans avoir à bouger les pupilles. Vous n'êtes donc de ce fait pas déconcentré et pouvez être à 100% de votre attention. Et puis, si la jauge de réussite ne vous saute pas aux yeux (ce qui est quand même assez difficile), votre écran s'entourera de rouge quand vous serez un peu trop en difficulté, un peu comme si vous étiez en train de vous faire tuer dans un FPS. Un effet très efficace pour vous rappeler à l'ordre.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #522911
Les pcistes, ils risquent pas d'aller vers rock band puisque ca sort pas sur pc. Remarque ils risquent pas d'aller sur GH5 non plus, puisque ca sort pas non plus sur pc. Nan sur pc, il sort...euh.....rien en faite !
Le #523071
Mais si, sur PC il y a Frets On Fire :P

Plus sérieusement, je trouve personnellement qu'aucune tracklist de Guitar Hero n'arrive à la cheville de celle du tout premier épisode, jusqu'à maintenant. La pire étant, à mon goût, celle de Guitar Hero 3, mais celle de Guitar Hero V a l'air de ne pas voler bien haut non plus... :'(
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]