Test Gunbound

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 361 - Test Gunbound (en attente) (120*120)

Si vous êtes fans de Worms, il se peut que Gunbound trouve un écho chez vous. Le principe est le même, sauf qu'à la place de petits vers se sont des petits véhicules que vous aurez à viser. Nouveau jeu disponible gratuitement sur le site de Goa.com, Gunbound vous procurera les mêmes sensations que son cousin. Au bureau, à la maison ou en vacances, une petite partie et ça repart...

Gunbound ne s'en cache pas, il s'inspire très clairement du grand Worms mais sait apporter sa touche personnelle. Si les vers vous avait séduit, que leurs petits bruits rigolos vous bidonnaient derrière votre écran et que malheureusement vous n'avez pas de compte Xbox live pour télécharger le dernier Worms HD, alors vous n'avez plus qu'une solution : jouer à Gunbound. Finis les vers de terre, ici, vous avez des machines, des vraies ! Et équipées en plus de ça de vraies armes destructrices ! Laissez ces gentils Worms à vos moitiés, Gunbound sort les gros calibres et n'est pas fait pour les petits joueurs !

Gunbound - img1 Gunbound - img2

En vérité si, mais des fois il est bon de flatter ce petit pendant masculin qui tire vers la force et la toute puissance... Gundbound, en plus d'être un jeu gratuit, ne vous demandera pas des heures d'installation ni une configuration d'une bête de course. Un peu de place sur votre disque dur, une connexion Internet et le tour est joué. Gundbound est installé et n'attend plus que vous. C'est simple, accessible aux moins gamers d'entre tous autant qu'aux joueurs plus aguerris.

Gunbound - img6 Gunbound - img4

Gunbound, comme son congénère Pangya, est un des tout nouveau jeux disponibles sur la toile grâce au portail de Goa. L'initiative est à saluer : rendre des jeux attractifs gratuitement au plus grand nombre. L'univers du jeu vidéo s'ouvre un peu plus et permet donc à toute le monde de pouvoir se faire plaisir sur un vrai titre. Pas question d'un jeu flash pauvre en graphisme et en contenu. Ici, vous avez entre les mains un titre tout ce qu'il y a de plus vrai, abouti techniquement et qui en plus vous garantit des heures de jeux et pas seulement cinq minutes pendant la pause café. Vous appartenez à une vraie communauté, vous aurez votre avatar qui vous suivra tout au long de vos parties. Vous rertrouverez vos habitudes, vos parties et votre place si chèrement acquise dans les classements. Gunbound vous promet des parties jouissives à condition que vous vous laissiez prendre au jeu. Mais une fois encore, si Worms fait partie de vos favoris, alors ajoutez-lui d'ores et déjà le gratuit Gunbound !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170218
ma foi, même si les graphismes sont un peu ternes ce petit jeu a l'air sympa. Un instant de détente en fin de journée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]