Test Half-Life 2 Episode Two

Le par  |  0 commentaire(s)
A pied ou en voiture, les phases de transit sont toujours ponctuées par des courses poursuite dignes des films hollywoodiens, le comportement physique de la Dodge Charger 1969 reste fort heureusement laxiste et permet quelques écarts de conduite car les contrôles sont plus que nerveux. A l’instar du jeu originel, la conduite sert en premier lieu à introduire un semblant de renouveau et joue après un certain recul son rôle.

L’apparition de nouveaux personnages secondaires est appréciable dans le sens où nous verrons une exploitation plus visibles des expressions faciales touchant humains et vortigaunts. Ces derniers effectuent par ailleurs un impressionnant retour sur le devant de la scène n’hésitant pas à prêter main forte à notre héros et même à sauver son alliée de toujours.

Half Life 2 Episode Two   Image 36  Half Life 2 Episode Two   Image 37

Alternant entre les vastes étendues géographiques et les couloirs, Episode Two sait jouer d’une efficace diversité pour promouvoir les bienfaits d’un concept pourtant inchangé. Ce sera l’occasion de découvrir des environnements très glauques comme les nids d’Antlions ou encore les mines remplies de zombies et autres Headcrabs.

Globalement, l’intelligence artificielle a gagné en cohérence et cela se ressent sur nos alliés proches qui non contents de nous épauler dignement durant les combats, se feront aussi la peine de nous mener vers le chemin prévu alors que même que le level design n’est propice qu’à de rares opportunités.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]