Test Halo 2 Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Microsoft aura donc tenu à porter son titre sur PC. Compatible uniquement avec Vista, le résultat ne semble pas à la hauteur des attentes.

Gnt new logoOn s'attendait à mieux, à un titre d'une meilleure qualité. Halo 2 se révèle dans l'ensemble assez médiocre. Et ce n'est pas la configuration de test d'Alain qui lui aura fait défaut, loin de là. Si Halo 2 est un titre moyen, il ne doit en tenir rigueur qu'à sa réalisation technique qui pêche sur de nombreux points. D'un point de vue visuel déjà le titre peine à se montrer à la hauteur et quand la prise en main s'en mêle, l'expérience de jeu se voile de quelques nuages...

Halo 2 packshotLoin d'être parfait, le jeu tente néanmoins de se rattraper sur une aventure extrêmement scénarisée dont il faudra augmenter le niveau de difficulté si vous ne voulez pas venir à bout trop vite. L'IA des ennemis est convaincante et pimentera un peu plus vos missions. Les fans arriveront sans doute à s'immerger complètement en retrouvant avec plaisir Master Chief. Mais le plaisir ne durera qu'un temps et le jeu vous laissera certainement sur votre faim.


Complément d'information
  • Halo Wars 2 en test : le STR à la sauce Spartan
    En 2015, à l'occasion de la Gamescon, Microsoft présentait Halo Wars 2 et promettait une suite de haut vol pour son STR. Disponible aujourd'hui en version anticipée, que vaut le titre face à la concurrence ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]