Test Halo 2 Vista

Le par  |  1 commentaire(s)
Halo 2 Vista - Logo

Sorti il y a trois ans, Halo 2 s’était à l’époque dignement illustré sur la console current-gen de Microsoft en remportant un succès on ne peut plus logique. Trois ans plus tard, un nouveau défi se pose à lui, et pas des moindres…

Aujourd’hui c’est face aux puissants PC que cette remise au goût du jour se mesure, un défi qui s’annonce relativement difficile de par une meurtrière exclusivité Windows Vista et une pauvreté graphique des plus explicites.

Maintes fois repoussée, la sortie de Halo 2 Vista a fini par trouver un stratégique accord avec le tout dernier système d’exploitation de Microsoft. L’arrivée de ce dernier a permis l’exploitation du Games For Windows Live visiblement proche du Xbox Live.

Halo 2 Vista   Image 12  Halo 2 Vista   Image 13

Du Gamertag aux succès de jeu en passant par le mode online, toutes ces similitudes laissent à penser que le Windows Live n’est rien d’autre qu’une copie de l‘illustre Xbox Live. Toutefois, ce concept n’en est pas moins efficace et plaisant à la fois.

Comme son nom l’indique, ce second opus se situe peu de temps après la fin de Halo premier du nom, qui s’est soldé rappelons-le par la destruction du Halo, un puissant artefact ayant le pouvoir d’annihiler toute forme de vie à travers l’univers.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179313
Halo 2 reste malgré tout un bon jeu pop-corn.
Et puis fais chier de payer 40 € pour jouer contre des joueurs Xbox...on a pas acheté le jeu avant ou quoi??
Par contre coté jouabilité j'ai pas rencontré le moindre pb avec la souris et le clavier...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]