Test Hamsterz

Le par  |  1 commentaire(s)
Dès lors, vous pourrez contempler votre premier hamster comme bon vous semble. Inspecter ses moindres faits et gestes, ses habitudes, quand il mange, quand il boit, quand il pique son roupillon dans sa petite maison... rien ne vous échappera grâce à un mode « câlin » (comprenez par là « zoom ») et la possibilité de faire des rotations de caméra autour de la cage via la croix directionnelle. C'est un peu comme une télé réalité finalement, la piscine et les bimbos en moins.

Il faut donc commencer par caresser votre boule de poil à l'aide de votre stylet afin de gagner des points étoiles qui seront très importants pour la suite des évènements. Cependant, veillez à ne pas trop abuser car au bout d'un moment, la bête vous montrera qu'elle en a ras la casquette de vos câlins. Le menu du jeu, accessible depuis une petite icône sur l'écran tactile, vous permettra d'avoir un œil averti sur toutes les actions possibles dans le jeu. C'est par ici que vous pourrez aménager les différents éléments de la cage de votre petit animal, remplir sa gamelle de graines ou encore rajouter de l'eau à la bouteille. C'est également par là qu'on accède aux différentes destinations autres que votre chambre.

Hamsterz   3 Hamsterz   4

Vous commencez donc par vous rendre dans la chambre de votre cousin afin que ce dernier puisse constater que votre animal est entre de bonnes mains (ou pas). Vous aurez l'occasion de prendre connaissance de son hamster, assez réticent à vos caresses. Comme notre jeune ami est forcé de faire ses devoirs et de plier le linge avec sa mère génitrice, vous serez amené en mission périlleuse à l'animalerie du coin afin de récolter des boules de graisse pour son ogre en cage.

Vous retournez donc dans le menu et vous filez droit à votre destination finale. Sur place, vous rencontrez le gérant du magasin qui se montre très coopératif à votre égard, mais ne comptez pas sur lui pour avoir des fleurs sur les prix de ses produits ! Vous parcourez alors les différents objets de la boutique, allant de la nourriture aux accessoires pour la cage (maisons, gamelles, bouteilles, roues, échelles...), à la nourriture en passant par les produits de premier secours à prévoir lorsque la bête aura avalé une graine de travers.

Hamsterz   5 Hamsterz   6

Les points d'étoile remportés en gratouillant votre hamster ou lorsque ce dernier exprime de la joie en mangeant, jouant ou buvant, s'utilisent comme de l'argent. Vous payez donc en points étoile le marchand (peut-être qu'il ira les dépenser sur le Club Nintendo, qui sait ?) afin de prendre les fameuses boulettes pour Phil.

À noter que vous pourrez vous procurer d'autres hamsters via l'animalerie mais il faudra également acheter une cage et les différents accessoires de substitution car il est impossible d'en faire cohabiter plusieurs dans un même environnement. N'hésitez pas à consulter le manuel explicatif de la boutique qui vous renseignera efficacement sur comment se comporter avec votre bestiole pour qu'elle se sente bien en votre compagnie.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195578
Salut,

rien qu'à te lire, on sent que tu as aimé ce jeu !! XD

Courage !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]