Test Hana Deka Club Les Grosses truffes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le jugement est sans appel, Christophe n'aura mis qu'un seul petit point à ce jeu, qu'il vous conseille d'éviter autant que possible.

Gnt new logoDepuis Nintendogs, certains développeurs se lancent sur le même créneau, pensant exploiter le filon du genre. C'est vrai que pour un jeune public, élever et prendre soin d'un animal façon Tamagotchi a toujours été une activité plaisante. Sauf que la qualité des titres proposés n'est jamais à la hauteur et que la plupart du temps, le public se heurte à des jeux sans intérêt et complètement vides. Il ne suffit pas d'afficher un animal à l'écran, il faut aussi savoir élaborer autour un vrai gameplay et pourquoi pas, une réelle aventure.

Hana deka clubAvec Hana Deka Club, on est donc bien loin de tout cela. Christophe est formel, il ne faut absolument pas offrir ce jeu à l'un de vos jeunes proches pour Noël. "Hana Deka Club : Les Grosses Truffes est une erreur dans le paysage vidéoludique mais une erreur dangereuse qui tente de se faire de l'argent sur le dos de joueurs qui chercheraient à vivre une expérience proche de celle procurée par Nintendogs. Sans intérêt, ludiquement nul, le jeu prêterait à rire s'il n'était pas vendu au prix fort. Attention, ce titre est un danger pour votre santé mentale qui n'est même pas remboursé par la Sécu."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]