Test Happy Feet sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Et puis, si vous aussi vous bavez devant l'écran et que votre enfant ne vous laisse pas approcher de la Wiimote, sachez que vous pouvez jouer à deux dans le mode famille. Nage, glisse et danse vous unieront ou vous opposeront. Mais attention soyez à la hauteur, il se peut qque votre enfant se révèle beaucoup mieux entraîner que vous, surtout dans le maniement de la Wii. Et si vous perdez contre lui, vous risquez d'en entendre parler... Mais quelle joie pour votre enfant !

Happy Feet Wii - img 10 Happy Feet Wii - img 14

Une jolie petite histoire
Vous retrouverez dans cet Happy Feet tous les ingrédients qui plairont à votre enfant et par la même occasion, à vous aussi. Nous l'avons déjà dit mais, l'adaptation est loin d'être niaise et n'abrutira pas votre progéniture. Avec les cinématiques qui ponctuent chaque mission, vous aurez l'impression d'évoluer aussi dans le dessin animé.
La bande son contribue largement à faire de ce jeu une petite perle. Finies les musiques synthétiques, vous retrouverez ici de vrais hits, pas vraiment très jeunes mais qui vous donneront l'occasion de faire écouter et découvrir ces titres à votre enfant.

Happy Feet Wii - img 13 Happy Feet Wii - img 18

Et puis, vous n'échapperez pas non plus aux messages sous-jaccents de Happy Feet. Ici, votre enfant prendra conscience, ou pas, que l'être humain perturbe la vie des escpèces même lointaines en venant pêcher le poisson des mers, que la banquise fond chaque jour un peu plus, bref, qu'il y a une vie ailleurs et qu'il est important de la préserver. Votre enfant vous posera peut-être quelques questions : qui sont-ils ' Ou sont-ils ' De quoi vivent-ils ' Comment ' Pourquoi ' Happy Feet vous pousse à aller plus loin que le simple fait de jouer pour jouer. Profitez-en, c'est loin d'être souvent le cas en matière de jeux vidéo...


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]