Test Harry Potter et l'ordre du Phénix

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Autre film, autre adaptation vidéoludique. Harry Potter vient jouer de la magie une fois de plus sur les consoles, mais ce n'est pas ce qu'il sait faire de mieux...

Gnt new logoHarry Potter et L'ordre du Phénix connait sa première adaptation sur Xbox 360, adaptation qui peine à susciter l'intérêt chez les joueurs. Sauf peut-être si vous êtes fan. Le jeu ne vous demande qu'à réaliser une série de quête dans l'immense Pudlard, reproduit avec soin. Si l'impression de liberté est palpable, il n'en est véritablement rien puisque vous n'aurez qu'à suivre vos missions. Le jeu vous laisse tout de même la possibilité d'arpenter le château, d'y faire le ménage et de découvrir quelques passages secrets inconnus à la série.

Harry potter ordre phCôté magie, vous n'aurez pas non plus de grosses variantes entre les sorts de "nettoyage" et ceux d'attaque. Et pas la peine de vous torturer l'esprit à les apprendre, ils s'afficheront à l'écran dès que vous en aurez besoin. La prise en main est extrêmement simple et le niveau de difficulté très peu élevé. Ce titre ravira les plus jeunes mais laissera sans doute sur leur faim les fans un peu plus vieux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]