Test Là-Haut

Le par  |  0 commentaire(s)
Là-Haut

Le nouveau dessin animé Pixar-Disney est également sorti en jeu vidéo. Un soft que l'on réservera aux plus jeunes joueurs.

La majorité des adaptations vidéoludiques issus des films d'animation sont souvent destinés aux enfants et ce dernier ne déroge pas à la règle. Là-Haut, actuellement à l'affiche au cinéma, séduit et amuse le public. Le jeu vidéo, plus ciblé vers les enfants, laissera de marbre les joueurs avertis mais plaira très certainement aux enfants, ravis de retrouver les personnages du film. Voilà donc le principal attrait du jeu. Les plus jeunes découvriront un jeu de plateformes très haut en couleurs, facile à prendre en main et sans réelle difficulté.

Là-Haut"Les adaptations vidéoludiques sont rarement indispensables mais permettent de faire vivre un bon moment de jeu, surtout aux plus jeunes. Là-Haut conviendra donc parfaitement à un public d'âge moyen, maîtrisant simplement la lecture pour pouvoir avancer dans l'aventure sans systématiquement demander de l'aide à un adulte. Pensé, conçu et développé pour être rapidement assimilable par un enfant, le gameplay ne montre pas d'exigences particulières, si ce n'est d'avoir les mains assez grandes pour tenir la manette de la Xbox 360 notamment. Frais, facile à vivre, Là-Haut permettra aux plus jeunes de retrouver des personnages attachants et de les jouer selon leur gré. Le duo sera qui plus est rejoint par les autres acolytes du film, à savoir Kevin l'oiseau multicolore et Dug, le chien doué de parole. Une aventure gentillette en somme, qui occupera quelques moments d'ennui pendant les vacances des bambins."

Accéder au test Là-Haut

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]