Test Haze

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour un jeu exclusivement sur PC et Next-gen, des graphismes ultra-fins et beaux ainsi de nombreux détails auraient été les bienvenus, et bien non… Bien que le jeu comprenne quelques techniques assez sympa, notamment le streaming permettant de ne pas avoir de temps de chargement, Haze ne ressemble malheureusement qu’à un bon jeu PS2. La majeure partie des scènes se déroulant dans la nature, vous n’aurez d’autres choix que de côtoyer la flore, une des parties les plus dures à modéliser. C’est ici que les graphismes feront le plus défaut.

Haze   21   Haze   22

Nous parlions du streaming qui permet de ne pas avoir de temps de chargement, ce qui est très louable sur le papier mais certains changements de décors nécessitent plus de chargement que la normale, ainsi le surplus de chargement se retrouve dissimuler derrière une scène fleuve où rien ne se passe et où vous ne pouvez rien faire si ce n’est de regarder autour de vous. Bref, vous avez tout votre temps pour découvrir les petits défauts de la scène.

Haze   23   Haze   10

Heureusement ces scènes restent assez rares et ce streaming permet donc d’apprécier les cartes relativement vastes sans interruptions intempestives. Les quelques effets de l’armure des soldats de mantel sont assez basiques mais permettent de rajouter un effet futuriste, le zoom est particulièrement bien fait et surtout utile. Et à part la mise en évidence des dangers environnants, il n’y a rien de bien transcendant. Quant à la partie du jeu où vous êtes du côté rebelle, il y a encore moins d’effets, bref nous avons des graphismes assez pauvres. Dommage pour un jeu en exclusivité sur next-gen et PC.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]