Test Heatseeker sur Nintendo Wii

Le par  |  0 commentaire(s)

Résolument orienté Action / Arcade, on est très loin d'un Flight Simulator et c'est tant mieux. Les Missions s'enchaînent à un rythme effréné et vous proposeront toujours plus d'ennemis à abattre. Il faut dire que ces derniers ne lésineront pas sur les moyens pour parvenir à leurs fins. Ainsi, que ce soit dans les airs au sol ou sur l'eau, il vous faudra faire preuve de rapidité pour détruire tous ceux qui tentent de nuire à votre camp.

 

17 missions en tout, elles-mêmes composées de sous-missions proposant objectifs principaux et secondaires. Voila de quoi vous occuper pendant un petit bout de temps. D'autant plus que la réussite de ces missions vous permettra de débloquer de nouveaux appareils ou type d'armement, tels que le très maniable "T-45 A Goshawk" ou encore l'ultra rapide "F-15 Eagle".

 

Intégralement en français (textes et voix) chaque mission sera précédée d'une dose d'actualité vidéo à la "CNN" et d'un briefing de mission avec un doublage plutôt convainquant et digne d'une adaptation cinéma d'un Tom Clancy, ne faisant que renforcer votre envie de partir à la guerre.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]