Test Helldorado

Le par  |  0 commentaire(s)
helldorado

Helldorado reste très largement fidèle à la série dont il est issu, un peu trop peut-être. C'est dans un contexte de western que nous vous invitons à nous suivre dans le test de ce mercredi matin.

helldoradoJeux de tactique, Desperados et Western Commandos avaient à l'époque séduit les fans du genre. Helldorado s'inscrit dans la lignée de la série et au final n'apporte que peu de nouveauté. Très similaire à son prédecesseur, les joueurs qui ont suivi tous les titres seront sans doute un peu déçus de ne pas avoir eu droit à quelques ajouts et nouveautés. Ce sont sans doute les nouveaux venus qui lui trouveront le plus de qualité, car Helldorado se révèle être un bon et honnête jeu dans son genre.

"Entièrement réalisé en 3D, le jeu a gagné sensiblement en qualité générale, mais d’un aspect global il souffre très certainement d’imprécisions texturales et le simple fait de jouer avec le zoom ne peut que souligner ce fait. Néanmoins en tant que fan absolu de stratégie j’adhère complètement au concept malgré une linéarité assez explicite. En contrepartie la durée de vie est tout bonnement excellente."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]