Test Helldorado

Le par  |  0 commentaire(s)
Au programme, une douzaine de missions nous attend, plus variées les unes que les autres. Ces dernières ont le bon goût de mettre à contribution l’ensemble des compétences de nos six héros ce qui va tout naturellement impliquer une dimension de coopération et d’organisation. En effet, chacun de nos héros ne peut accomplir qu’un panel limité d’action en marge de leurs spécifiques techniques.

Bien que nos cinq protagonistes soient très souvent armés, le jeu nous poussera à rester discret tant nous serons en infériorité numérique. Il est cependant possible de foncer tête baissée et d’abattre massivement nos ennemis sans pour autant que le scénario en pâtisse. Ce choix a été délibérément offert par les développeurs pour convenir au plus grand nombre de joueurs, on aurait cependant apprécié la présence d’un système de notation à la fin de chaque mission tel un Commandos.

Helldorado   Image 9  Helldorado   Image 10

Le héros John Cooper pourra tuer silencieusement de près ou à distance grâce à son couteau mais pourra aussi attirer les ennemis au travers d’une montre musicale. Kate O’Hara bénéficie de deux grandes compétences, la séduction et la neutralisation temporaire qui serviront indubitablement lors des missions d’infiltration. Cette dernière peut d’ailleurs dramatiser les choses en simulant un évanouissement, comme quoi les filles dans le jeu vidéo peuvent aussi simuler.

Doc McCoy sera au terme de l’intrigue scénaristique jouable et son rôle de franc tireur s’avérera indispensable pour neutraliser discrètement les miradors. Sam Williams représente quant à lui l’artificier du groupe, le seul capable de détruire des vastes structures à l’aide de bâtons de TNT.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]